République Dominicaine

voyage et circuit à moto en République Dominicaine à partir de Punta Cana

République Dominicaine

Du Dimanche 3 au Mardi 12 Décembre 2017

1er jour : PARIS / PUNTA CANA
Envol à destination de Punta Cana. Accueil de votre guide et transfert vers votre hôtel.

2ème Jour : PUNTA CANA / SAINT DOMINGUE
(225 kms)

Transfert en autocar chez les loueurs puis départ vers la côte Sud et Boca Chica, petit village réputé où se succèdent auberges, guest house et petits restaurants authentiques. Baignade possible avant de reprendre la route vers Saint Domingue qui est depuis cinq siècles la capitale et le centre économique du pays.

3ème Jour : SAINT DOMINGUE / CABARETE (218 kms)
Départ vers l’intérieur du pays via des champs de tabac, forêts tropicales, montagnes et les vallées de Constance et Jarabacoa. Passage par La Vega, ville fondée lorsque Christophe Colomb arriva à Guaricano. Il eut l'autorisation d'y établir la 3ème forteresse des Amériques, qu'il baptisa La Concepción. Elle prit rapidement de l’ampleur, grâce à sa fonderie où l’on travaillait l’or. Quelques kilomètres plus à l’est de Sosua, entre petites auberges et restaurants sur la plage, se trouve Cabarete, localité touristique emblématique.

4ème Jour : CABARETE / LA ISABELA / CABARETE (225 kms)
 Aller-retour dans la journée vers La Isabela, endroit où Christophe Colomb a débarqué au XVème siècle. Visite de la première fortification construite à cette époque. Fin de journée libre pour profiter de la plage ou de la piscine de l'hôtel.

5ème Jour : CABARETE / LAS TERRENAS (257 kms)
Départ en direction de la péninsule de Samana en passant par de charmants villages de pêcheurs, plages de sable fin, rivières, routes sinueuses au milieu des plantations de cocotiers. Route en direction de Nagua puis vers les Montagnes de Sanchez pour rejoindre Las Terrenas. 25 000 personnes vivent dans cette petite ville très animé au nord-ouest de la péninsule de Samana.

6ème Jour : LAS TERRENAS / LAS GALERAS / SAMANA / LAS TERRENAS (242 kms)
Balade dans la péninsule de Samana avec des arrêts pour se baigner. Située à l’extrémité Est de la péninsule de Samaná, Las Galeras est probablement l’une des localités les plus évocatrices d’une certaine idée du Paradis : sieste dans un hamac sous les cocotiers possible. Retour vers Las Terrenas, par une route qui vous offrira de superbes paysages de montagne ainsi qu’une vue à couper le souffle sur la mer. Arrêt à Samana, aujourd’hui fief des Français, fondée vers 1824 par des esclaves américains affranchis.

7ème Jour : LAS TERRENAS / PUNTA CANA (314 kms)
Départ vers le Parc de Los Haitises. La majesté d’une centaine de mogotes (collines calcaires) chargées de végétation, la forêt de mangroves et la variété des fleurs et de la faune, ajoutées aux ressources historiques et culturelles, confèrent à Los Haitises un charme particulier. Continuation vers Punta Cana et restitution des véhicules. Punta Cana est connue dans le monde entier pour ses plages immenses, ses hôtels haut de gamme, ses couchers de soleil romantiques et ses fabuleux parcours de golf. Temps libre pour profiter de la plage ou du spa puis dîner d’adieu.

8ème Jour au 10ème Jour : PUNTA CANA
Situé en première ligne de la plage paradisiaque de Bavaro à Punta Cana, l’hôtel Meliá Caribe Tropical 5***** est le choix idéal pour se reposer, grâce à sa plage idyllique, ses installations complètes et confortables, son grand choix d’activités et divertissements. Un paradis sur terre avec forfait tout compris pour profiter sans limites d’une offre variée de restaurants, bars avec boissons nationales et internationales, divertissements, sports et spectacles professionnels. Journées libres en formule « tout inclus ».

11ème Jour : PUNTA CANA / EUROPE
Matinée libre pour vous détendre avant le voyage retour ou allez vous balader. Dans l’après-midi, transfert en minibus privé vers l’aéroport de Punta Cana puis envol à destination de Paris sur vol régulier.

12ème Jour : PARIS
Arrivée à Paris Roissy Charles de Gaulle. 

Tarif : à partir de A VENIR par personne - base chambre double et moto duo

Modèles de motos disponibles sur ce circuit : Harley-Davidson Dyna Street Bob

Posez une question sur ce circuit ?
Tous les champs avec un astérisque doivent être remplis
1000 caractères restants
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion client d'All Ways on Wheels. Le destinataire est le responsable de traitement des données clients d'All Ways on Wheels. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant votre demande par le biais de ce formulaire

Les New's

Ce site utilise des cookies pour vous permettre une meilleur navigation sur nos pages et pour son amélioration, ainsi que pour créer des statistiques de fréquentation de manière totalement anonyme. Aucun cookie n'est installé à des fins de suivis publicitaires ou similaires.