Paradis des Motards

Le paradis du motard aux Antipodes : La Nouvelle-Zélande

CIRCUIT EN LIBERTE AVEC GPS PROGRAMME


1er Jour : PARIS / DUBAI
Envol à destination de Dubai sur vol régulier Emirates sur le fameux Airbus A380 ! Repas et nuit à bord.

2ème Jour : DUBAI / CHRISTCHURCH
Arrivée à Dubaï tôt dans la matinée. Transit puis envol à destination de Christchurch. Escales à Bangkok et Sydney. Dîner et nuit à bord

3ème Jour : CHRISTCHURCH
Petit déjeuner à bord et arrivée à Christchurch. Accueil par votre guide local francophone et l’équipe d’encadrement. Transfert en minibus vers votre hôtel puis départ pour la visite de Christchurch, considérée comme la ville la plus britannique hors d'Angleterre et de ses environs.

4ème Jour : CHRISTCHURCH / LAKE TEKAPO
Après la prise en main de vos motos, l’aventure commence en direction du lac Tekapo. Départ vers le centre de l'île et ses paysages semblables aux Alpes du Sud.

5ème Jour : LAKE TEKAPO / MONT COOK / CROMWELL
Journée de pur plaisir de rouler au bord de lacs, de canaux et de barrages hydrographiques. Puis vous atteindrez le Mont Cook, région tout simplement unique et superbe.

6ème Jour : CROMWELL / INVERCARGILL
Encore une journée splendide pour tout motard ! Avec en fin d’après-midi l’arrivée à Invercargill…village natal de Burt Monro !

7ème Jour : INVERCARGILL / FIORLAND / TE ANAU
Visite du Fiordland National Park.

8ème Jour : TE ANAU /MILFORD SOUND / TE ANAU
Découverte de la magie de Milford Sound et des paysages enchanteurs de Fiordland.

9ème Jour : TE ANAU / QUEENSTOWN
Départ vers le Nord et passage à Kingston où vous pourrez voir le fameux train à vapeur appelé le «Kingston Flyer». Vous longerez le lac Wakatipu en direction de Queenstown, nichée au milieu de forêts aux pieds des montagnes Ramarkable. Après-midi libre pour découvrir la capitale australe de la Nouvelle-Zélande.

10ème Jour : QUEENSTOWN
Journée libre pour repos ou faire ce que vous désirez aujourd’hui ! Les montagnes, lacs et rivières vous proposent un ensemble d’activités pour vous détendre.

11ème Jour : QUEENSTOWN / REGION DES GLACIERS
Pour les motards, encore une route magnifique aujourd’hui, bien sinueuse, quasiment déserte et avec une belle visibilité. Après-midi consacrée à la visite et découverte des glaciers

12ème Jour : REGION DES GLACIERS / HANMER SPRINGS VILLAGE
Reprise de la route en longeant la Mer de Tasmanie puis route vers l’intérieur de l’Ile pour rejoindre Hanmer Springs.

13ème Jour : HANMER SPRINGS VILLAGE / PUNAKAIKI
Passage du col Lewis puis de nouveau vous longerez la Mer de Tasmanie.

14ème Jour : PUNAKAIKI / LE NORD ET NELSON
Encore une journée mémorable de route vers le Nord et Nelson.

15ème Jour : NELSON / PARK ABEL TASMAN / NELSON
Journée libre pour vous détendre ou vous rendre vers le Parc National Abel Tasman, situé sur la pointe nord-ouest de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Vous pourrez y pratiquer du kayak, vous baigner...

16ème Jour : NELSON / KAIKOURA
Une belle étape de petites routes sinueuses et ventées avec des paysages bucoliques. En cours de route, vous pourrez faire des dégustations de vins, goûter aux moules et aux fruits de mers et savourer la spécialité locale de Kaikoura, la langouste…

17ème Jour : KAIKOURA / CHRISTCHURCH / ENVOL
Pour les amateurs de vie sauvage, vous aurez la possibilité d’aller faire une croisière pour aller voir des baleines ! Les montagnes cèderont place ensuite aux plaines viticoles de Waipara puis de Canterbury. Ce sera ensuite malheureusement la fin de votre périple. Restitution des machines à Christchurch. Puis transfert vers l'aéroport.

18ème Jour : DUBAI / PARIS
Transit à Dubaï puis envol vers Paris


Tarif moyen par personne pour un couple de 5.200 € taxes aéroport incluses pour un départ entre le 5 Janvier et le 31 Mars 2017 en BMW F700GS, TRIUMPH BONNEVILLE, ROYAL ENFIELD 500

Modèles de motos disponibles sur ce circuit : BMW de la F700 GS à la K 1600 GTL, TRIUMPH Bonneville ou Tiger 800, HARLEY-DAVIDSON, HONDA GoldWing ou VFR 800, ROYAL ENFIELD 500.


OPTION EXTENSION A SYDNEY

Pourquoi ne pas profiter de votre voyage aux Antipodes pour aller visiter la superbe ville de Sydney ? Nous vous proposons un séjour libre, avec un départ le mercredi après-midi de Christchurch vers Sydney et un retour le dimanche suivant vers Paris, vous permettant ainsi de passer la fin de semaine et 4 nuits sur place.

17ème Jour : CHRISTCHURCH / SYDNEY
Matinée libre pour un dernier shopping. Transfert en taxi à votre charge vers l’aéroport de Christchurch et envol en direction de Sydney sur vol régulier. Arrivée après 3h15 de vol direct. Transfert par vos propres moyens en direction de votre hôtel. Dîner libre et nuit .

18ème au 20ème Jour :  SYDNEY
Journées et repas libres pour profiter des attractions et visites à faire dans cette ville ouverte sur la mer !

21ème Jour :  SYDNEY / DUBAI
Matinée libre pour une dernière balade en ville. Départ vers l’aéroport et décollage en direction de Dubaï (avec escales et changement d'appareil).

22ème Jour : DUBAI / PARIS
Transit à Dubaï avant de décoller vers Paris sur un Airbus A380. Arrivée à Paris Roissy CDG en fin de matinée.


Tarif par personne pour l'extension à Sydney : SUR DEMANDE

Posez une question sur ce circuit ?
Tous les champs avec un astérisque doivent être remplis
1000 caractères restants
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion client d'All Ways on Wheels. Le destinataire est le responsable de traitement des données clients d'All Ways on Wheels. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant votre demande par le biais de ce formulaire

Les New's

Ce site utilise des cookies pour vous permettre une meilleur navigation sur nos pages et pour son amélioration, ainsi que pour créer des statistiques de fréquentation de manière totalement anonyme. Aucun cookie n'est installé à des fins de suivis publicitaires ou similaires.